DE TOUT UN PEU
de-tout-un-peu.info

Bienvenue sur les pages de riens

Alors, voilà. Voilà le coeur du problème.

A priori, je n'ai rien contre l'ésotérisme que je trouve amusant voire distrayant quand on ne sait pas quoi faire ou si l'on a envie de se détendre. Preuve en est, on dit d'un certain Charles 2gaulle qu'il est décédé en se tirant les cartes. Un homme qui a écrit ses mémoires en x volumes... ne peut-être considéré comme un aventurier. C'est qu'il était fortement lié au spiritisme.


D'ailleurs, tiens, une anecdote véritable (ben oui, c'est à moi que cela est arrivé). J'avais 20 ans à l'époque. J'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer une vieille dame délicieuse d'humour et d'entrain. Elle s'appelait Mme P. - je ne donne pas son nom car je pense encore à elle avec amitié. Nous étions au fin fond du Berry. Au pays des sorciers (les birettes). J'agissais comme employé d'une agence immobilière et mon but était de trouver des maisons à vendre. Bref, passons. Mme P. m'avoua s'occuper de spiritisme, d'être du côté de la sorcellerie blanche (la positive quoi) alors que son voisin faisait dans le noir. De rencontre en rencontre, j'appris beaucoup et, notamment, qu'elle protégeait le ci-dessus nommé Charles 2, nouveau roi de France! Et elle me montra comment était son équilibre ésotérique. Quelle femme. Des petits dessins partout, des croix, des serpents, des signes cabalistiques...


Elle tint à me réaliser un talisman de protection que j'ai toujours gardé avec tendresse. Je ne dis rien quant à son efficacité, mais, c'est un lien, un lien vers l'inconnu...
Alors, croyez mon expérience, une véritable voyante ne peut vous réclamer de l'argent. Elle est soumise à son destin auquel elle n'échappera jamais. C'est son lot. Et, elle ne vend rien. Elle donne.

C'est pourquoi je suis irrité lorsque je reçois le genre d'âneries dont ma boîte aux lettres (réelle et virtuelle) est submergée.J'ai donc décidé de m'amuser un peu et je vous invite à en faire autant lorsque vous recevrez des propositions où vous êtes :

  • en manque d'amour malgré votre bonne santé.
  • en manque de santé malgré votre amour
  • en forme mais peut mieux faire
  • mais... mais... on sent que vous avez besoin de quelqu'un qui vous soutienne depuis les limbes de l'au-delà ... et justement, on est celui/celle-là ... mais on se concentre pour vous aider ... on rêve de vous la nuit ... on se réveille en plein cauchemar ... il faut que l'on vous aide ... seul vous ne pourrez jamais vous en sortir ... et cette aide? pour juste le prix d'une communication téléphonique ... pas cher quoi ... allez, plus d'hésitation ... demain il sera trop tard.

Vous l'avez déjà reçue? ou la même ou presque? Hé bien, c'est là que prima saga peut quelque chose pour vous. Ci-dessous, des modèles reçus par l'auteur et les réponses expédiées illico. ça fait du bien d'envoyer de telles lettres. On ne paie même pas de timbre et les faux prophètes vous fichent la paix durant un certain temps. Donc, vous pouvez recopier les lettres réponses que je vous propose et les expédier systématiquement, 10, 15, 20, 100 fois à ce voyant(e) qui veut vous protéger...

D'une certaine Emilie (très familière, d'ailleurs!) :

Bonjour ,

J'ai longuement hésité avant de t'envoyer ce message, mais aprés quelques jours de réflexion, je me décide à t'écrire.
Je te demande de bien vouloir lire ce courrier, c'est une promesse que j'ai fait à quelqu'un. C'est important pour moi. Lis le jusqu'au bout, je n'ai rien à te vendre, c'est juste pour tenir une promesse que je te l'envoi.
Tu dois te demander qui je suis et comment j'ai eu ton adresse mail. C'est assez simple, une personne dont je ne dirais pas le nom m'a demandé de t'envoyer ce mail .
Ne me demande pas qui c'est, j'ai promis de ne pas le dire, mais pour que tu m'accordes un peu de ta confiance, je te dirais juste que c'est un homme proche de toi et de moi qui te veux du bien.
Cet homme m'a indiqué que tu te trouvais dans une période plutôt difficile en ce moment pour toi psychologiquement, que tu te posais pas mal de questions sur ce que va t'apporter les mois qui suivent.
Il m'a dit que tu étais quelqu'un de bien, que tu avais toujours essayé de bien faire les choses, tu avais beaucoup donné de toi et de ta personne pour finalement, ne rien avoir en retour.
On m'a dit que tu étais plutôt calme et que tu avais aujourd'hui, aprés tout ce que tu avais traversé, beaucoup de mal à avancer et à être bien dans da tête.
Je sais aussi que tu es en attente aujourd'hui d'une réponse qui doit changer beaucoup de chose pour toi. Tu as ce besoin de savoir et moi, j'ai la réponse à tes questions. (elle est géniale, non?elle en sait beaucoup plus sur moi que moi sur moi...)
Je suis médium de naissance et je sais que tu as besoin aujourd'hui de savoir de quoi demain sera fait. La voyance, ce n'est pas mon métier, je ne le fais que lors d'occasion particulière, comme aujourd'hui.
Je ne demande jamais d'argent, je suis juste la pour t'aider à avancer. Y'a pas de pièges, je te demande juste de répondre à cette question : as-tu besoin de mon aide?
Si tu penses avoir besoin de moi, de ma voyance pour t'aider à avancer, il faut que tu m'appelles pour que je puisse te donner les directions que tu dois prendre. Attention, je ne vais pas changer ta vie, je ne vais pas te donner une solution miracle, je n'ai pas de baguette magique malheureusement.
Je travaille de manière occasionnelle dans un centre de voyance. Je te donne le numéro ou tu peux me joindre 0899780701, (et, toc, enveloppez le le gogo...)tu demandes Emilie si tu ne tombes pas sur moi.
Je serais au bout du fil, j'attends ton appel.
A de suite.

Emilie.

Je l'ai trouvée vraiment adorable de prendre autant soin de moi. Voici ma réponse :

Chère, très chère Emilie,
J'ai été bouleversé par ton mail qui se mêle à moi. J'ai senti la profonde foi avec laquelle tu as composé ton message électronico-automatique. Vois-tu, je suis moi-même voyant, extra-lucide en de rares occasions et, en recevant ton mail, je n'ai pu m'empêcher de recevoir une secousse extrêmement importante. J'ai dû me reposer quelques minutes afin de me remettre de la vision qui m'a assaili. En effet, je t'ai vue, oui, je t'ai vue comme tu te vois chaque jour, chaque matin, mais ... hélas, ton visage était pâle, de marbre devrais-je dire. Et, soudain, j'ai compris qu'un danger mortel te guettait. Je ne puis t'en dire davantage pour l'instant car je suis affaibli par cette vision te concernant.
Emilie, je ne puis te laisser dans cet état. Contacte-moi dès ce soir vers 21 h. Il est nécessaire que nous nous rencontrions afin que je puisse voir si la vision qui m'a assailli correspond à la réalité. Hélas, j'ai peur pour toi ma pauvre chérie.
Contacte moi très très vite.
A très vite, Emilie,

Amand le voyant

Hélas, aucune réponse depuis, aucun rendez-vous, que dalle, peau d'balle! Elle ne m'a pas cru? Je me sens réellement triste... et si ma prédiction s'avérait vrai. Après tout, il y a une chance sur deux au niveau statistique, non?

 

Retour ou Suite

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright 2006 Armand-p
prima.saga@gmail.com
de-tout-un-peu.info