Le site qui vous aide à écrire votre biographie

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 

 

 

 

 

 

 

En France, le machisme de droite et de gauche, n'a jamais permis cela! merci à nos "mâles politiques!"

Première présidente élue de l'Argentine mais pas première chef d'Etat - Isabel Peron, troisième épouse de l'ex-président Juan Peron avait été investie présidente en 1974 à la mort de son mari alors qu'elle occupait les fonctions de vice-présidente - Cristina Kirchner est aussi une personne de caractère, élégante qui devient ainsi la deuxième femme présidente d'un pays latino-américain, après la Chilienne Michelle Bachelet, élue il y a un an. (extrait du Monde de ce lundi 29/10/2007)

Alors les mâles, choqués?


Des infos qui font chaud au coeur

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours aller visionner les videos politique! pour paraphraser Danton à propos de sa tête : "elles en valent la peine!" (n'oubliez pas de lancer les videos en cliquant sur la flêche en bas à gauche.)


Politiques
A Tours, la fronde des enseignants : LIBERATION.FR : lundi 22 octobre 2007

En Indre-et-Loire, le refus de lire la lettre du jeune résistant vire à la fronde. Les lycées Paul-Louis Courier, Vaucanson et Choiseul ont, dans le meilleur des cas, décidé de ne pas suivre les directives ministérielles. «Nous avons collectivement opté pour une intégration de cette lecture dans la partie du programme qui s’y prêtera», explique Emmanuel Gagnepain, professeur d’Histoire au lycée Jean Monnet de Jouey-lès-Tours. «Au-delà du pathos que constitue cette seule lecture, nous cherchons à faire comprendre à nos élèves, les enjeux de cette période».

Au lycée Grandmont de Tours, devant lequel un numéro spécial de L’Humanité a été distribué jeudi matin, 14 des 16 professeurs d’Histoire ont pris les devants en cosignant une lettre du refus, explicitant leurs motivations: «Un document n’a jamais un sens en soi, qui s’imposerait à tous hors contexte, hors analyse critique et confrontation à d’autres documents. C’est pourquoi l’étude de la Résistance au nazisme est inscrite dans les programmes selon une progression logique qui permet aux élèves d’en mesurer la portée et d’en comprendre les différents aspects, pour qu’ils puissent eux-mêmes en construire le sens, comme citoyens et comme, à leur tour, acteurs de l’histoire».

Commentaires

Ouf! Merci à ces enseignants qui osent s'opposer ouvertement à un inculte! Le 'ti Nicolas confond trop souvent son ignorance et la soumission du peuple! Le voilà servit! Alors Nico, tu l'avais prévue celle-là?


Cette page politique en est une sans en être tout en en étant! Comme d'habitude, et imitant en cela les personnalités politiques, j'utilise la langue dite "de bois" que je leur emprunte! J'avoue que ça me rape un peu le gosier et que je préfèrerais un bon "cuba libre" à la langue de bois! (si vous ignorez ce qu'est un "cuba libre", envoyez moi un email et je vous envoie la recette par retour.)

Nous allons donc commencer une longue saga des bonnes blagues politiques!! et, dieu sait si les bourdes pullulent dans ce monde-là!

Mais que fait la police ? et les politiques ?

Cliquer et vous verrez et vous lirez :
http://regardeavue.com/index.php/2006/05/21/10-sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police

 http://videobaseproject.net/video81.html

Soyons honnètes, on ne rit pas tous les jours dans nos magnifiques et modernes sociétés. Pourquoi donc? me suis-je pompeusement interrogé. Dans un premier temps, nous avons oublié les affirmations de Bergson (qui lui-même les avait empruntées à un autre, qui lui-même ... -vous connaissez la chanson!) et donc, le précédent dénommé Bergson a dit : 'Le rire est le propre de l'homme"! Cette affirmation ne peut que nous donner à penser. En effet, la société française est de plus en plus fortement secouée par un mal -j'ose le dire- pas très mâle mais bel et bien du sexe opposé : la femme! Or donc, si nous avons bien compris Bergson, il est tout à fait normal que le rire disparaisse au fur et à mesure de l'arrivée des femmes au pouvoir. Il n'est qu'à regarder les clowneries auxquelles se livrent un Sarko pour comprendre que c'est fini! Même les petits-petits hommes ne nous font plus rire! Et eux-mêmes ne rient plus! J'irai même jusqu'à affirmer que lorsque le ci-dessus nommé se regarde dans la glace, ça doit plutôt le faire pleurer!

J'ai envie de citer quelques vers de La Fontaine en les reformulant, évidemment : "Rendez-moi mes chansons et mon rire et reprenez vos tristes politiques..."

Mais, réellement, va-t-on enfin rire durant la campagne présidentielle qui s'annonce?

Tiens, une charmante photo des deux principaux candidats!

(cliquez sur l'image) D'un côté : "Karcher, le roi de l'embrouille, de la langue de bois, du mensonge et de l'ambition démesurée!" Comme il aime les USA et qu'il est d'origine étrangère (hongrois), je propose qu'il s'applique sa devise 'les étrangers dehors et qu'ainsi il puisse aller excercer ses talents aux USA ... bon débarras! Enfin, une vraie politique!
Je suis pas la sainte vierge de l'autre : "Bon chic bon genre, la reine de la langue de velours dans un palais de fer! Ambition garantie, français exclu!" Elle est amoureuse de la méthode Blair. Il est donc temps qu'elle aille faire un long séjour en Angleterre afin de peaufiner cette fameuse méthode! Je propose qu'on lui délivre un aller sans retour. Elle ira faire du participatif à Liverpool ou ailleurs... Va exercer ta politique chez les rosbifs!
Une petite chanson basque pour le plaisir et le repos au milieu : "Bébert, surnommé aussi gros bêta, devenu défenseur de la veuve et de l'opprimé! (là je rigole doucement quand je pense à l'entubage qu'il a fait lorsqu'il était ministre!). " Etant donné ses origines pyrénéennes, je propose que le pays l'aide à chanter les hauts chants basques ou autres. Tant qu'il sera chanteur, il nous fichera la paix. La politique du terroir.
pour le nazillon de service
à la droite de Karcher : "N'a qu'un oeil, chef des nazillons de droite, mais ne voulant pas s'assumer comme tel. S'affirme du centre! " Pour lui qui s'avéra de première force à la gégène en Algérie, je propose qu'on lui fasse essayer cet ustensile si sympathique afin de lui rappeler le bon-vieux-temps. Il a bien une tête à monter au ciel avec les électrodes bien plantées! La politique à mourir ... gazifié!
retour en classe à la gauche de BCBG, une instit raidie dans sa conception militante d'un système disparu, sauf chez Fidel le mourant. Je propose qu'on lui offre le voyage aller sans retour à Cuba, afin qu'elle puisse s'entretenir avec l'un des derniers survivants de la vieille garde! La politique rouge!
retour aux sources toujours plus à gauche, le petit facteur avec idées que l'on pensaient disparues depuis plusieurs lustres. Qu'on l'envoie au musée Grévin et qu'il y reste! La politique au drapeau noir.
disons le en chanson Et puis ... et puis, il y a José la moustache qui veut faucher le monde politique, retourner et labourer ce monde de nantis... mais, au fait, d'où sort-il lui? La politique au blé doré!

et internet dans tout ça? ça sert à quelque chose??
n'hésitez pas à tapoter vos claviers comme sur le lien ci-dessus, vous serez surpris(es)

 

Suite

 

Copyright 2006 Armand-p
prima.saga@gmail.com
de-tout-un-peu.info